therock Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,Je suis un nouvel utilisateur de Prestashop (1.4) mais habitué de l'intégration web et des CMS majeurs tels que Joomla et Drupal. Je souhaite créer un thème personnalisé mais je rencontre un problème dès le commencement: j'ai copié le thème de base de Prestashop et changé son nom, puis défini dans l'interface admin que je voulais utiliser ce nouveau thème. Ensuite, j'ai modifié les fichiers header.tpl et footer.tpl avec du code très basique et je ne vois aucune modification de mon shop...Par exemple, avec le contenu suivant dans header.tpl:<html><head></head><body> Essai thème Et un paragraphe... Et footer.tpl: </body></html>Aucune modification!Comment dois-je faire pour que ces fichiers soient pris en compte, ce qui n'est apparemment pas le cas?Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,Déscativez les caches et forcez la compilation dans votre admin...Admin/preferences/performances...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,Pour faire une modification, allez au préalable dans: Panneau d'administration/ Préférences/ Performances ,Ensuite,Forcer la compilation = ouiCache = nonVous pouvez maintenant supprimer le cache via FTP prestashop/tools/smarty/compile et vider le dossier.Vos modifications serons ensuite visible!Cordialement :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
therock Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Merci pour votre aide rapide, cela marche bien mieux comme cela! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts