scallya Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 bonjourj'ai vraiment un gros souci, je n'arrive pas a transferer mes fichiers prestashop avec filezilla. j'ai tout essayer, mode actif, tout recommencer a zero, a chaque fois ca télécharge 5000 fichiers et toujours au meme endroit, ça stop. et ensuite impossible, de transférer les 17000 autres fichiers, ca me met "delai d'attente expiré impossible d'etablir une connexion au seveur". Alors que ca se connecte très bien, c'est au moment ou je clique sur transfert, traiter la file d'attente, qu'il m'affiche se message d'erreur.j'ai pris un domaine avec 1&1;je sais pas si ca a avoir quelque chose. je sais pas ce qu'il faut faire, j'ai chercher partout. si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa. merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,avez vous essayé un autre client FTP pour effectuer ces transferts ?Votre nom de domaine est chez 1and1, mais où est votre hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
scallya Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 non je n'ai pas encore essayer avec un autre client FTP. mon hébergement c'est 1&1;. je sais plus quoi faire. lequel de client FTP je peux choisir pour essayer c'est autre alternative? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Vous pouvez regarder sur :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/gra_index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
scallya Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 mais je comprend pas le probleme avec filezilla? pourtant j'ai tout suivi les instructions a la lettre avec le guide prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts