sbai Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 BonjourMerci beacoup pour ce forum ou l'utilisateur de prestashop peuvent inspirer est trouver des solutions a leurs problemebon j'ai heberger mon site dans l'hebergeur gratuit olympique net work,mais apres le transfere de mon site ,quand je peux acceder a mon site il m'affcie le msg suivant "Parse error: syntax error, unexpected $end in /dns/com/olympe-network/sbbenachir/entreprise/classes/Tools.php on line 589" mon site est:http://sbbenachir.olympe-network.com/entreprise/Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,Il est préférable de ne pas utiliser d'hébergeur gratuit.Sinon cela doit venir de l'absence de PHP5. Demandez leur commander corriger le problème car ce problème est lié à votre hébergeur et non Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,En effet, comme le dis jeckyl, hébergement gratuit = problèmes et pas de garantie ni support !!!Si vous ne voulez pas dépenser moins de 5 € par mois, ce n'est pas la peine...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbai Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Bonjour Merci beaucoup,jeckyl,merci beaucoup pasko moi j'ai heberger mon site selement pour le test,car quand je l'ai heberger chez infomaniak la page me reste blache,voila mon site chez infomaniak www.m2c-maroc.comsi vous avez quelques idées a propos infomaniak e mon probleme proposer moi des idées merci beaucoup encors une autre fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Quittez infomaniak, car il y a tellement d'incompatibilité que vous allez passer plus de temps à faire fonctionner votre site à faire du commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour Si je peux me permettre je peux vous proposez un de mes hébergement a 39 euros l'année déjà configurer pour prestashop. J'héberge déjà plus de 20 boutiques prestashop.Voici le lien:http://acces-fashion.com/fr/hebergements-1/19-hebergements-prives.htmlil y a juste une petite erreur qui s'est glisser dans la description car c'est pour de la bande passante illimiter et il est noter 10 gocordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 J'adore, donc moi je propose un hébergement optimisé pour Prestashop avec memcached d'actif et gzip pour 29,90 par an lolqui dit mieux ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Ce n'est pas méchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbai Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 qui dit mieuxhhh pour mon site mon site n'est pas orienté e-commerce,c'est une vitrine en ligne,donc j'aurai pas besoin de bcp de fonctionalitéscordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Ce n'est pas méchant C'est juste de la pub et de la retape mal placé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 qui dit mieuxhhh pour mon site mon site n'est pas orienté e-commerce,c'est une vitrine en ligne,donc j'aurai pas besoin de bcp de fonctionalitéscordialement Donc ne pas utiliser Prestashop, il y a plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbai Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 j'ai utilisé prestashop car c'est le seul CMS que j'ai travaillé avec dans mon projet de fin d'etude,donc je me suis adapté de travailler avec prestashop cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Oui, mais utiliser Prestashop pour faire un site vitrine c'est comme utiliser un bulldozer pour faire un château de carte, c'est faisable, mais beaucoup plus compliqué.Vous utiliseriez un CMS comme Wordpress ou encore plus simple un get-simple, vous arriveriez plus facilement au résultat souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbai Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Oui,mais dans prestashop il y a beaucoup de fonctionalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 J'adore, donc moi je propose un hébergement optimisé pour Prestashop avec memcached d'actif et gzip pour 29,90 par an lolqui dit mieux ;-) Je suppose que c'est une blague ? Sur le site ce n'est pas du tout le même prix... La question est sérieuse, je cherche un nouvel hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 J'adore, donc moi je propose un hébergement optimisé pour Prestashop avec memcached d'actif et gzip pour 29,90 par an lolqui dit mieux ;-) Je suppose que c'est une blague ? Sur le site ce n'est pas du tout le même prix... La question est sérieuse, je cherche un nouvel hébergeur. Bonjour,je n'ai pas l'habitude de blaguer : http://hebergement.mediacom87.net/ ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Oui désolée, je viens de voir. Bon ça ne me va pas... j'ai besoin de plus de stockage mais pas les moyens de payer plus que le plan Ecommerce. Dommage ça avait l'air bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts