dandav55 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,Je cherche à voir les duplicate content que j'ai et les corrigerUn module ou un outil me serait utile, cela se trouve -t-ilMerci pour vos réponses sur ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,Moi j ai fait un test avec l outil de ce siteduplicate Le seul truc c'est que je ne sais pas comment remédier au problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Le problème de positeo, c'est qu'il subit les mêmes limitations que tous les autres site antiduplicate, l'API google a été énormément restreinte ce mois ci !Comme outil très intéressant pour les sites en ligne, il existe copyscape. Il suffit d'entrer votre url, et vous obtenez tous les sites qui vous copient! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour Dandav (tiens on s'est pas croisé ailleurs ? )Un simple accès dans les Google Webmaster Tools permet déjà d'en avoir une bonne vision (le principal problème de Prestashop est le fait que les pages peuvent avoir de multiples URL... et donc le même titre de page : je vous ai donné la réponse !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Merci pour cette réponse. Pourriez vous juste me préciser dans Google Webmaster où il faut aller pour voir précisément ces pages Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Bonjour Dandav (tiens on s'est pas croisé ailleurs ? )Un simple accès dans les Google Webmaster Tools permet déjà d'en avoir une bonne vision (le principal problème de Prestashop est le fait que les pages peuvent avoir de multiples URL... et donc le même titre de page : je vous ai donné la réponse !) Bonjour Monsieur Cédric Girard,Il est possible que vous ayez répondu il y a quelques temps à un post mais je ne rappelle plus lequelMerci pour votre réponse et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Sur WRI non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Sur WRI non ? vraisemblablement,C'est le forum que je consulte régulièrement et le plus performant pour le SEOJe suis un peu écoeuré depuis quelques temps par les réponses et surtout les non-réponses tant sur le forumque par certains développeurs auxquels j'ai acheté des modules qui bug et qui mettent des temps un peu troplong à mon goût pour y répondre.Je constate cela depuis quelques une nette dégradation....sans compter très certainement des membres occasionnels qui ne sont guère compétents,j'en ai fait la triste expérience sur le plan référencement.Il faut dire que ma thématique n'est pas facile et marginale.Tant et si bien que je réfléchis à changer tout simplement d'osJ'en serai désolé d'autant plus que j'affectionne l'os prestashop Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
climatisation Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, Tu peux aller voir sur ce site, c'est pas au top mais bien pratique et gratuit ! ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted June 22, 2011 Author Share Posted June 22, 2011 Bonjour, Tu peux aller voir sur ce site, c'est pas au top mais bien pratique et gratuit ! ici C'est positeo.com, il a déjà été communiqué dans ce postMerci pour ta réponse, je vais le tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts