alpatino Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjourje suis arrivé à faire un import de mes produits via une feuille excel que j'ai sauvegardée en .csv par contre en ce qui concerne le texte de la description des articles il y a un probleme avec les accents.Disons que mon texte s'importe bien mais seulement jusqu'au premier accent rencontré ,apres plus de texte ???Est-ce un probleme connu ?.est-ce que j'importe au bon format ? .csv separateur :point virguleMerci de votre aide et bonne soirée patrcik Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0ux0u Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 le format .csv de ton fichier est le bon.le problème vient de l'encodage de ton fichier.Après avoir sauvegardé ton fichier .csv, ouvre le avec notepad ou textedit, passe l'encodage en UTF-8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Super !!!Voilà le petit truc qui me manquait .Je te remercie infiniment :-))Tres bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0ux0u Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 C'est vrai que c'est cool quand on nous aide...De rien alpatino et bonne soirée à toi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts