lodemars Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour,J'ai une boutique qui marchait parfaitement mais depuis que j'ai effectué la mise à jour de la V1.3 à la V1.4, j'ai deux bugs genants :-Sur la home les liens des blocs nouveautés, promo et fabricants aboutissent sur la ... home.-Dans le back office l'ordre des produits fonctionne mal.Donc voilà, plutôt que perdre du temps dans un code que je maitrise mal, je préfère faire appel à vous pour ce service rémunéré bien sur.MerciL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour,pour le problème des liens il faut allez dans les Préférences -> SEO et définir une url simplifiée pour chacune des pages puis régénérer l'htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodemars Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Bonjour,Merci! Le problème venait bien de là : l'url simplifié n'était pas défini pour ces liens défectueux. J'ai donc renseigné ces url simplifiés et ça marche sans même avoir à regénérer le .htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts