Patrick21 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjouren 1.4.2.5 l'import produits fonctionne (a part le bug de minimun-quantité à 0 dans BD)en 1.4.3 après import plus d'image en FO alors qu'en PO on les voitsi je recopie le fichier img de la 1.4.2.5 ca remarcheje repasse en 1.4.2.5 pour le momentPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour,Avez-vous essayé de régénérer le fichier .htaccess et de vider le cache ?Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Bonjouroui j'ai regeneré le .htaccess, j'ai aussi lancé la rénération des miniaturesj'ai refait une maj et il y a bien un probleme sur la 1.4.3.0 sur l'importation produitsautres bugs sur l'import des catégories on perd le classement "position" on doir le faire a la main dans la basePatrickps: pourquoi encore autant de bug mineur sur des versions prétendues stables? , pourquoi autant de versions maj en si peu de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 slt, je vient d'avoir le même problème sur la 1.4.10,après avoir rentré plus de 20 produits, j'ai des images disparus ? et pas les images des nouveaux produits non des vieilles?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,Pour vos problèmes d'images vous pouvez m'envoyer par e-mail à [email protected] vos accès back office et FTP, je chercherai la cause du problème.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 slt, je vient d'avoir le même problème sur la 1.4.10,après avoir rentré plus de 20 produits, j'ai des images disparus ? et pas les images des nouveau produits non des vieilles?? Il ya aussi les boutons dans le fouter il sont transparent !!voir capture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Bonsoirpour moi le probleme est résolu, j'avais effacé les "pays" dans transporteur en gardant seulement la "France"c'était pour n'avoir que ce choix dans le module "estimations des frais de livraisonje ne comprends pas pourquoi en recopiant l'ancien fichier image cela marchaitmaintenant je pose la question commande faire afficher dans le module d'estimation de livraison que les pays activéPatrickps: je marque résolu et j'ouvre un sujet sur le filtrage du module estimation de livraisonPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts