cashmedia Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonsoir, j' avais installé pour effectuer un test une deuxième boutique presta sur http://www.cashmedia.be /boutiqueprestatest(cashmedia.be est ma boutique). J'ai essayez de supprimer la boutique test mais elle ne veut pas ce supprimer, sauriez-vous comment faire pour la supprimer entièrement, il reste le dossier mails, modules et translations. J'ai supprimé tout le reste Base de donnée comprise. ( je suis sur un Serveur Dédié Vps).Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Supprimez le vhost déjà ca simplifiera les choses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashmedia Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 merci. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
slekweb.fr Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Bloquez l'accès à la boutique test via un fichier robots.txt afin d'éviter que google indexe cette boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts