capclem Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Bonsoir,Existe-t-il, ou quelqu'un serait-il en mesure de réaliser un module d'export des produits pour leur mise en ligne sur Priceminister ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 pas d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 Salut,Oui je pense que l'on pourrait adapter ce module pour exporter pour priceminister.Actuellement l'export passe pour leguide et twengahttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/6005/developpement_et_modules/module_de_guide_v_1_dot_0_augmentez_vos_ventes_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 Merci pour la piste !Je vais regarder le fichier qui en résulte par rapport aux besoins Priceminister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 oui ça serait bien, si jamais tu peux me montrer le fichier qu'il faut obtenir en sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 Voici le modèle fourni par le site.En ajoutant le type de produit (catégorie)Merci ! add_20(2).xls Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted January 31, 2009 Share Posted January 31, 2009 j'ai l'impression que ce formulaire est incomplet, pas de lien d'image, pas de lien vers le site il doit pas être à jour ce fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted January 31, 2009 Author Share Posted January 31, 2009 C'est le fichier qu'il qualifie de "nouveau" :-P Pas de lien vers le site, c'est normal, tu ne dois pas faire référence à ton site.Par contre pour les images, ça serait mieux en effet.En fait je pense que l'on peut l'enrichir à convenance.Je vais essayer de me renseigner et te dis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts