Jump to content

[Résolu] Sur une commande: n’afficher la possibilté d’encoder un bon de réduction que pour certains clients

Recommended Posts

Bonjour,
Sur l‘écran de check-out, j’aimerais n’afficher la possibilité d’encoder un bon de réduction que pour certains clients/groupe de clients. Comment faire?
J’ai laissé un post dans la catégorie configuration mais sans réponses depuis quelques jours.
Pourriez-vous me dire si c’est possible ou un développement est nécessaire?

Je clarifie: Lorsqu'on crée un bon de réduction, avoir la possibilité de ne l'accorder qu'à un certains nombre limité de clients (groupe par example) de telle sorte que lorsqu'un client qui n'en bénéficie pas ne voit pas la possibilité de saisir un bon de réduction (histoire d'éviter la frustration: pourquoi lui et pas moi?).
Merci de m'aider.

Bonjour,

c'est étrange comme réflexion, car actuellement sur tous les sites de ecommerce, les clients peuvent renseigner un coupon de réduction si il en possède un, et les autres ne renseigne rien, mais ne semble pas être frustrés.

En plus c'est assez complexe à mettre en place et la grande frustration sera surtout pour le gars qui a un bon de réduction en main et qui n'a nul part où le renseigner.

Bonjour jeckyl,
merci pour ta réponse. C'est dommage que cela soit difficile à mettre en place.
Laisse-moi clarifier un point important: Pour la question de la frustration des clients: S'ils n'ont pas de bon de réduction, ils ne devraient pas voir cette possibilité. En ce qui me concerne, aucun client ne sera en possession d'un bon de commande sans que j'en soit consciente. En effet, la distribution sera ciblée par client. Tous les clients qui ont un bon de commande y auront donc accès (si j'ai la possibilité dans le back-office de le mentionner). Les autres ne verront pas que des bons de réduction sont en circulation. Tant que cette fonctionalité n'existe pas, je ne pourrai l'utiliser. En effet, cela me forcerait à publier des conditions d'octroi, ce que je tiens à éviter.
Je reste persuadée ne pas être le seul marchand à désirer ce style de fonctionalité.
Je me permets d'insister: N'y a-t-il vraiment pas moyen d'insérer ceci dans une version future proche?
D'avance merci de prendre ma demande en considération. Bien à toi.