navlaca Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour, J'ai installé PS v1.4.2. J’ai introduit des réductions (par produit – prix spécifique). Malheureusement le prix sans réduction ne s’affiche pas (barré) sur la liste des produits. Par contre il s’affiche sur la fiche produit, ce qui est très bien. Sur la liste des produits d’une catégorie (product-list.tpl), en cas de réduction de prix sur le produit, j’aimerais afficher le prix sans réduction barré au-dessus du prix réduit. J’ai laissé un post dans la catégorie configuration mais sans réponses depuis quelques jours. Pourriez-vous me dire si c’est possible ou un développement de votre part est nécessaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Regarde ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/117826-prix-barre-dans-les-produits-phares-en-page-dacceuil/page__hl__barr%C3%A9__fromsearch__1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts