delicious Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Bonjour a tous,Existe t'il un module par rapport aux factures ? quelqu'un a til développé un module permettant de telecharger les factures sous excel, en mode csv par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delicious Posted January 28, 2009 Author Share Posted January 28, 2009 nobody ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwysa Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Oui dans la partie english, il faut chercher dans ce sens.il y a un module d'export CVS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delicious Posted January 29, 2009 Author Share Posted January 29, 2009 Salut Gwysa,effectivement j'ai trouvé ceci :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8424/P0/modules/module_to_export_ordersUn frenchy a til tentél'install ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwysa Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Oui, moi et le module fonctionne parfaitement.Export en cvs avec délimitation par virgule, du grand classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Bonjour, du grand classique? oui si on veut....Si on lit le csv avec notepad ++, aucun problème c'est vrai.Pour excel c'est autre chose: ah les problème de codage....chèque devient Chèque, Comptant à la livraison devient Comptant à la livraison etc….J'ai remplacé la virgule par le point virgule afin que les colonnes soient créées: reste ce probème d'accentuation...Que faire.?PS: j'ai posté un message dans le forum anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwysa Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 aucun problème de mon cotéça doit être un problème d'encodage de caractère lors de l'import dans exelregarde dans les options d'importation ...Je ne saurais t'en dire plus dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 grrr peut-être ma version d'excel 2007...?Tu as quelle version toi?Tu as aussi dû traduire dans le exportorders.phppublic $fieldnames=array( 0=>'Numero Commande',etc... les valeurs en francais car dans traduction je n'ai pas trouver où traduire le nom des champs qui pour moi sont en anglais dans le csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts