Maxime. Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Bonjour,Voila j'ai une petite question par rapport à smarty, le probleme c'est que je ne suis pas develloppeur .Prenons Une catégorie : Logiciels, et une sous categorie : Antivirus.A l'heure actuelle sous presta, si je met une image sur les deux categories, elle sera affiché sur le haut au dessus des sous catégorie, a chaque fois.La ou cela ce complique c'est que je souhaiterai que l'image ne s'affiche uniquement que pour la 1ere catégorie et pas les autres sous-cat ^^ (je parle bien de l'image qui s'affiche en gros)Jai trouvé une parade mais je suis sur qu'il y a mieu a faire, et surtout cette parade ne fonctionne qu'avec une catégorie, j'utilise la seul commande smarty que je conaisse alors bon :Dans le fichier category.tpl je test avec un {if $category->id_image == '13.jpg' } si l'image correspond a celle de ma categorie "Logiciels" alors il balance la suite du code :{if $category->id_image}id_image}-category.jpg" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" />{/if} Sinon il ne fait rien.Mais comment le faire pour toute les catégories ?? J'espere que je me suis bien fais comprendre Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts