boutiquedesparents Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonsoir à tous,Mon site semble se rafraichir ( au niveau de l affichage ) tout seul toutes les 20 secondes on va dire et ce sans toucher à quoi que ce soit. C'est assez perturbant . Si au passage vous pouvez donner votre avis sur le site... Merci de votre aideheu le site c'est : www.boutique-des-parents.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Bon a ce que je vois vous êtes fan du site car personne ne donne d avis. Quand au problème de rafraichissement de page, c'est la question piège. Personne n a jamais rencontré ce problème?Soyez sympa un peu d aide merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 j'ai attendu presque 2 minutes et il se passe rien.les article et surtout conditions générales de ventes nuisent aux yeux, fallait pas mettre aussi petite que ça la police et aussi proche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 merci pour votre réponse, quelqu un d autre souhaite-t-il donner son avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric83 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour,Je trouve aussi qu'il faut avoir des bons yeux pour lire les conditions générales de ventes.Effectivement, je constate le rafraîchissement automatique sur la page produit. Et je crois que cela est du à ton module vente flash. Tu devrais le désactiver temporairement pour vérifier. En effet si je ne me trompe pas tu utilises le module développé par mortillus, et ce module n'a pas été finalisé et n'est plus d'ailleurs maintenu par son développeur. Il y a un certains nombre de bugs non corrigé...le site est plutôt sympa, le graphisme me fait penser au style des templates de Divine qui sont plutôt soignés. Cependant on reconnaît bien aussi le style prestashop. Il est vrai que le modèle sur 3 colonnes est un classique qui a fait ses preuves...Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Bonjour Le module vente flash n'est pas celui de mortillus. Je pense interieurement ( j ose pas le dire) que cela a un rapport avec du flash mais constate aussi que le probleme ne se pose pas sur toutes les pages. c'est un mystere. Je vais appeler Mulder peut etre aura t il une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric83 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 J'ai quand même un doute sur ton module vente-flash car si ce n'est pas celui de mortillus c'est sûrement celui qui a servi de base à mortillus pour développer sa propre version. Car ils se ressemblent beaucoup. leeloo est d'ailleurs en train d'en corriger une des versions de base en ce moment: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49559/P60/#468280Tu devrais donc quand même tester la désactivation du module pour être sûr que le problème ne vient pas de celui-ci.Si je me permets d'insister c'est que j'avais justement rencontré le même problème que toi avec le module vente-flash... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 petit Up du dimanche pour vos avis sur la baoutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutiquedesparents Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 En regardant une vidéo en pleine écran dans mes FAQ, au bout de 2.15min, l écran c'est rafraichit à nouveau automatiquement. Personne n a d explication je désespère?Merciversion 1.3.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts