Divine Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Bonjour,J'essaye de valider un retour mais voici ce que cela me marque: 3 erreursaucun ID de retour de commandele champ numéro client est requisle champ numéro de commande est requis Pourtant tout est bien indiqué je ne comprend pas...Quelqu'un a une idée?Par ailleurs quand je surf sur ma page d'administration, je suis souvent confrontée à une page blanche ou "impossible d'afficher la page" et je dois actualiser la page ou revalider l'adresse dans la barre url, quelqu'un sait-il si cela vient de presta ou de mon hébergeur? (je suis chez OVH)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 28, 2009 Author Share Posted January 28, 2009 c'est de pire en pire, certaines pages sont carément inaccessible dans mon admin particulièrement sous IE7, et certaines actions sont devenues impossibles (modifications produits, enregistrement etc...) à cause de ce probleme de page blanche...Si quelqu'un a une idee merci c'est très urgent )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 28, 2009 Author Share Posted January 28, 2009 Bon alors merci mais je viens de trouver.Donc pour ceux qui ont le meme souci: c'est un probleme de cookies au niveau des navigateurs.La solution: Un grand ménage lol (suppression cookies, fichiers temporaires, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts