sbai Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour j'espére que vous allez bien,mon probleme c'est que j'ai realisé un site en prestashop,et j'ai transférer les dossiers de mon site vers le dossier web de infomaniak,mais quand j'accede a mon site www.m2c-maroc.com la page reste blanche .svp aider moi !!!merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 bonjour amon avis le php 5 n'est pas activer sur votre hébergement.Il faut l'activer dans le .htaccesscordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbai Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 BonjourOui merci beaucoup pour votrre reponse.mais comment je peux l'activer ???je suis debutant explique moi svp beaucoup mieu merci beaucoup d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 cette page devrais t'aider:http://blog.unesourisetmoi.info/?article430/activer-php5-sur-votre-hebergeurcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbai Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Oui merci beaucoup je viens de demander l'emigration,il me faut attendre 24H merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbai Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 acctuellement il y a une version PHP 5.2.17ca veut dire???merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 ca veut dire que ton hebergement a bien le php 5 mais ca veut pas dire qu'il est activercordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbai Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Bonjour Oui,merci beaucoup merci encors une autre fois,maintenant j'attend que la reponse de infomaniak a propos l'activation de PHP 5et j'espére qu'il va marché,car il marche bien en localmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts