dav02000 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 bonsoir j'ai plusieurs questions tout d'abord--------j'ai des annonces dans pretashop avec plusieurs déclinaisons : ex rouges à lévres avec plusieurrs colors , sur ebay je crée se style d'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280697580726&ssPageName=STRK:MESE:ITje vois que les catégoris au quelle je souhaite se genre de chose est reprensté par un * donc ça a l'air possible j'ai testé le module me crée une annonce pour chaque couleur ?----------Autres questions j'ai un problème avec l'import des images , l'image du produits n'est pas importé , il y a une image avec un point d'intérrogation comme sur prestashop quand une image n'est pas trouvé ?merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour,Êtes vous sûr que les produits où une fiche produit est créée pour chaque déclinaison a bien pour catégorie par défaut une catégorie matchée avec une catégorie eBay ayant une * ?Il est important que cela soit bien la catégorie par défaut.Pour les images, quelle est votre version de PrestaShop, pensez vous possible de me fournir un accès back office et ftp par message privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 bonjour oui j'ai effectuer le test plusieurs fois cela ne marche pas je vous envoi mes acces par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Merci pour les accès, je regarde dès que possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Toujours pas de nouvelle version du module ebay ?car j'ai toujours c est problème : - problème d'export de l'image dans l'annonce ebay ( image : point d'intèrogation ) - Problème sur les annonces multi Version ( catégories ebay compatible dans mes catégories choisie ok ) - Problème de récupération des commandes dans prestashop depuis ebayAutres question , si je publie toutes mes annonces sur ebay , si je modifie les mode de paiement de mes annonces ebay , car actuellement le mode paiement unique pour le module est paypal , si je rajoute paiement pat chèque une fois avoir syncronisé mes annonces , les commandes seront quand même récupère dans les commande sur prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 La version du module sort bientôt, je posterai sur le forum une fois qu'elle sera disponible et normalement l'information devrait s'afficher dans vos modules eBay.Pour ce qui est des changements faits après synchronisation, aucun soucis, pensez juste bien à cocher la case de resynchronisation partielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dav02000 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 ok donc tous les problèmes que l'ont rencontre actuellement son normal est du à des bugs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Non, certaines erreurs telles que "La durée “GTC” jour(s) n’est pas disponible pour ce type d’annonce ou invalide pour la catégorie “11462”." sont dus à une incompatibilité entre la catégorie eBay matchée et le format GTC.Vous pouvez le régler en changeant la catégorie eBay qui n'est pas compatible avec le format GTC. Avec la nouvelle version, je vais essayer d'anticiper en amont le problème posé par ces catégories (cette fonctionnalité ne sera cependant peut être disponible dans la version 1.2 du module).Pour ce qui est du soucis des images, c'est un problème qui arrive normalement uniquement sur PrestaShop 1.3 (pas 1.4) et qui est censé être réglé avec la nouvelle version du module eBay. Je vais tout de même regarder ce qui peut poser ce soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts