ItemStyle Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Bonjour,j'ai un problème au niveau de la configuration du transport / poids.J'aimerai appliquer des prix sur différentes tranches de poids uniquement pour la france et non à une zone. Hors la france est dans la zone Europe. Je fais comment dans ce cas, je vois que Frais par transporteurs, zones et trancheset non par pays ?merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Tu peux pas créer une zone France, et y affecter la France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 28, 2009 Author Share Posted January 28, 2009 Oui mais j'ai essayé avec une Zone National mais si j'y met la France, la france n'est plus en zone Europe et perd le taux de tva aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Quelle importance qu'elle soit plus en zone Europe ?Et comment ça elle perd le taux de TVA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ItemStyle Posted January 28, 2009 Author Share Posted January 28, 2009 Disons qu'il faut dans ce cas là ajouter la tva à la zone créee, c'est ce que j'ai fait, pour le reste en effet que la France soit ou pas dans la zone europe, c'est pas génant si on a pas une configuration spéciale Donc c'est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts