Le-cathare Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 BonsoirJ'ai un souci avec paypal, il ne prend plus de paiement voici les msg erreurMerci de vous reférer aux logs :PayPal response:TIMESTAMP -> 2011-06-17T16:53:02ZL_ERRORCODE0 -> 10413L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.L_LONGMESSAGE0 -> The totals of the cart item amounts do not match order amounts.L_SEVERITYCODE0 -> ErrorPayPal a retourné une erreurde quoi sa peut venir ?j'ai ps 1.4.3merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 J'ai eu un soucis de ce genre après une mise à jour (je ne me souviens plus du code d'erreur).Après quelques recherches sur le forum, j'ai appliqué une solution et tout est rentré dans l'ordre.La solution (qui n'est sans doute pas universelle):Désinstaller le block paypal et le supprimer.Charger un nouveau bloc, l'installer puis le configurer à nouveau.C'est simple, ça c'est certain... Efficace je l'espère pour toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 j'ai maintenant un autre msg erreurMerci de vous reférer aux logs :PayPal response:TIMESTAMP -> 2011-06-18T06:11:25ZL_ERRORCODE0 -> 10001L_SHORTMESSAGE0 -> Internal ErrorL_LONGMESSAGE0 -> Internal ErrorL_SEVERITYCODE0 -> ErrorPayPal a retourné une erreur« Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Ok, mais as-tu essayé ce que j'ai suggéré plus haut et ensuite ce message est apparu ou il est simplement nouveau.Est-ce que tu utilises le paiement Paypal express?Si oui, je crois me souvenir qu'il faut au préalable désactiver ce paiement puis faire la manip indiquée.Effacer également à la fin les fichiers du répertoire "compile" de smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Bonjourj'ai rien touché du week end et en ce lundi matin tout fonctionne, bizarre, je vais continuer à surveiller tout sa quand même.merci quand meme de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts