ProFête Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 bonjourje viens juste d'installer prestashop 1.4.2.5 et d'ajouter un produits, je voudrais le traduire en anglais mais je ne voie aucune possibilité pour le faire,dans l'aide ils disent :chacun des champs disposant d’un drapeau à leur droite indique qu’ils peuvent être configurés en plusieurs langues. Pour avoir plus d’informations sur cette fonction rendez-vous à la fonction de gestion des langues.je ne voie aucun drapeau nulle partaussi j'ai remarqué que quand je vais à : outils -> languesn'importe qu'elle langue que je choisisse, après validation, le site reste toujours en français (back&front;)on dirais que les langues ne sont pas activées, est ce que quelqu'un peux m'aider ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ProFête Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 je viens d'installer la 1.4.3.0, ya les petits drapeau et ca marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts