aaron87 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Quelqu'un saurait-il comment mettre la description courte à la place de la description longue?Est-ce modifiable dans l'onglet "template de la fiche produit"?Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
licornealex Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,pour remplacer la description longue par la description courte.J'ai du modifier le fichier ebay.phpLigne 1346Qui est : 'description' => $product->description,Par 'description' => $product->description_short, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Si votre problème est réglé, n'oubliez pas de passer votre topic en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaron87 Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 merci licornealex Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrenier Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 (edited) Bonjour, sous 1.3.6, c'est la ligne 2060 qu'il faut modifié 'description' => $product->description_short, Mais si je veux les 2, comment fait on le et logique c'est a dire (en mal écrit) 'description' => $product->description_short et description', qui peut me l'ecrire correctement sans faute, ce ne doit pas être bien compliqué, mais je ne connaispas grand chose en php merci d'avance pour ceux que cela interresse (merci à fabien) pour avoir la description courte + longue, il faut modifier la ligne 2060 par 'description' => $product->description_short.$product->description, Edited February 5, 2013 by legrenier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, Je me greffe à la conversation. J'aurais besoin d'afficher un champ que j'ai crée "descriptionEbay". Malgré mes tests, je n'arrive pas à greffer cette description sur ma fiche produit Ebay. Je me suis servi de différents posts mais en vain... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? PS 1.5.4 Ebay 1.3.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts