zeckis Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 bonjour, pendant l'inscription d'un client j'aimerai ajouter un champs a la suite de la société. Comment faire pour ajouter ce champs au formulaire d'inscription.merci pour tout aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 bonjour, pendant l'inscription d'un client j'aimerai ajouter un champs a la suite de la société. Comment faire pour ajouter ce champs au formulaire d'inscription.merci pour tout aide S'il est très facile d'ajouter le champ en front , c'est moins évident de 'l'administrer' (dans le sens pouvoir le renseigner en back office)Dans tous les cas c'est vraiment trop vague comme question , des tas de tutoriels trainent ça et là sur le sujet , mais là tu reste trop vague et on ne sait même pas quelle version de presta tu cherches à 'ajuster' faut faire mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeckis Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 j'utilise la version prestashop_1.4.2.5. j'ai deja ajouter le champs coté admin aprés quelques recherches sur le from. il me reste le coté front-office. Ce que j'aimerai faire c'est juste d'ajouer ce champs sur le formulaire d'inscription. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts