Mike_7773 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,j'ai acheté il y a quelques temps un des nouveaux thèmes éditable de ddlx. Après son installation je m'aperçois qu'il manque un module qui était censé être livré avec et aussi une erreur d'affichage des devises (quasi la superposition des deux devises)J'ai alors contacté DDLX sur le support et après quelques jours, je reçois une réponse pour le module "un oubli de leur part" et ils me le fournissent.Quand au problème de la devise, ils me demandent de leur donner l'adresse du site afin de voir le problème. Ce que j'ai fait mais depuis plus de réponses depuis plus d'une semaine...j'ai trouvé la solution au problème grâce à Firebug et j'ai donc voulu modifier un margin-left dans une page css du module puis uploader le css modifié sur mon ftp.Mais à ma grande surprise le ftp me dit : Action non autorisée.J'en ai assez d'attendre une réponse qui ne vient pas...Est-ce que quelqu'un saurait comment remédier à ce problème sur le ftp?voici le lien de la boutique : www.kori-lingerie.chMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 C'est peut-être une histoire de droit CHMOD niveau ftp.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 C'est peut-être une histoire de droit CHMOD niveau ftp.... je ne sais pas car j'ai essayé de mettre le module en 777 mais il se remet en 755.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Supprime ton fichier css sur le serveur, et re-upload le ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Supprime ton fichier css sur le serveur, et re-upload le ... Je ne pouvais ni supprimer, ni ajouter, ni modifier, ni renommer les fichiers sur le thème ddlx.Mais j'ai résolu mon problème.J'ai été voir directement sur l'hébergement si je pouvais faire plus qu'avec le ftp et en regardant les fichiers, j'ai vu que le thème ddlx n'était pas considéré comme ma propriété étant donné qu'il a été fait par une source extérieure et ajouté.Du coup je me le suis "approprié" et maintenant je peux faire ce que je veux sur les fichiers sans même changer les droits.:-)Merci quand même pour ceux qui m'ont répondu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour, Pour avoir eu affaire à DDLX, je vous les déconseille TRES fortement. Ce qu'ils appellent un thème personnalisable depuis le BO, consiste le plus souvent à mettre la main dans le code directement. L'optimisation est très mauvaise, le SAV de mauvaise foi. J'ai eu d'autres prestataires dans d'autres modules dont je ne peux que louer la réactivité mais alors DDLX.... Très, très mauvais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Cette agence sera présente au e-commerce Paris 2011, si vous voulez leurs exposer vos doléances techniques de vive voix c'est l'occasion. Profitez en pour passer au stand Prestashop tout de même;-) Cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMG Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bonjour, J'ai vu et j'irai... Parce que je peux dire que je n'ai pas du tout apprécié leur façon de faire. Ceci étant je leur ai exposé dans des tickets techniques mais bon ils n'ont pas bougé d'un millimètre. Mais bon sur un stand avec des clients potentiels ça peut les inciter à corriger les bugs de leur template et à fournir un produit en rapport avec sa description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts