sdubois Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour, Je viens d'installer et de mettre à jour le module parrainage! Voulant le testé, je me suis connecté sur mon site et ai cliqué sur "parrainage" dans la rubrique mon compte. Cependant le message suivant apparait : "Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log."Que dois-je faire ? De plus, à part dans la rubrique "mon compte", je ne le retrouve pas sur mon site internet. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 c'est quoi votre site : c'est celui là : www.gourmandises.biz.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dfuzion Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Bonjour, Je rencontre le même problème. Sur plusieurs pages. Je suis en 1.4.4 sur OVH et encore en dev (sur le point de passer en production) Erreur interne serveur lors du clic paiement Chèque, virement, paypal, alertes emails.... ou parrainage... Apres avoir parcouru le web je n'ai trouvé trouvé aucune solution à mon problème. Avez-vous résolu ce problème d'erreur type 500 ? Merci pour vos retours Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 normalement, vérifie les droit d’accès sur les dossier et fichier. pouvez vous mettre le lien de la boutique. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts