bayzazi Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour tout le mondeJe suis en train de constater que le site de validation de thèmes me renvoie toujours l'info "pas de modules présents" quand bien même il y aurait un dossier modules en contenant à l'intérieur de l'archive zip ...Avez vous déjà eu ce problème ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Alet Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,J'espere que ton probleme peut se résoudre de la facon suivante : Vérifie que les selctions dans l'onglet : modules soient bien toutes inactivées : Tous les modules / installés et désinstallés / activés et désactivés / tous les pays.Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Bonsoir et merci pour ton retour, mais je pense que l'on ne s'est pas bien compris. C'est sur le site de validation des thèmes que j'obtiens ce message lorsque je fais valider mon zip.J'ai essayé d'exporter le thème de base en incluant un module, et c'est le même résultat, alors que l'archive contient un dossier modules avec un module dedans ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Alet Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Ok,JE crois comprendre. Tu demande à PrestaShop de valider un thème que tu as toi même crée ! C'est ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Oui c'est bien ça !Que ce soit des templates gratuits 1.4 récupérés deci delà ou bien le template de base que j'ai exporté en y incluant un seul module, le validateur me renvoie toujours la mention "pas de modules présents" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Alet Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Combien de megs fait ton module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bayzazi Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Tout léger ... environ 70 ko ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts