navlaca Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour, Lorsque je procède aux étapes suivantes, je recois le message d'erreur dans une fenetre TECHNICAL ERROR: unable to save adresses. Details: Error thrown: [object] Text status: parsererror. Voici comment reproduire le problème: - Ne pas se connecter avec un client existant - Ajouter un produit au Panier - Cliquer sur commander à partir du Panier - remplir le formulaire d'inscription AVEC adresse de facturation différente de celle de livraison - Cliquer sur enregistrer Le message d'erreur apparait, on clique sur OK et l'écran se fige avec le formulaire en noir. Si l'on clique sur Accueil, on est automatiquement connecté. Mais si on vérifie les adresses, l'adresse de facturation est manquante. J'utilise le One Page Check-Out. Vous pouvez tester ceci sur mon site htt://www.passepoil.be Ce problème est bloquant. Si vous pouviez y regarder assez vite. D'avance merci. PS V 1.4.2.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
navlaca Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Avez-vous eu l'occasion de regarder ce problème? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
navlaca Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 Est-ce que quelqu'un de chez Prestashop peut avoir la gentillesse de regarder ce bug.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
navlaca Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Est-ce que quelqu'un de chez Prestashop peut avoir la gentillesse de regarder ce bug BLOQUANT. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts