Matthieu B Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Suite à la mise à jour ce matin d'une boutique de la 1.4.2.5 vers la 1.4.3, j'ai remarqué la nouvelle arborescence des dossiers images. Cependant, les outils mis à disposition dans le back office semblent inefficace malgré la correct installation et bons droits sur les dossiers. Avez vous réussi à faire fonctionner cet outil ? Aucune image produit et catégorie ne s'affiche dorénavant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,Je vous ai envoyé un message, est-ce que vous pouvez me recontacter au plus vite ? Merci !Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Pour information, le problème a été résolu en régénérant le fichier .htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Merci Thomas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
irina231 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour, j'ai le même problème suite à la mise à jour de la version 1.4.1 vers la 1.4.3, toutes mes images de produits ont disparues. J'ai pourtant bien regénéré le fichier .htaccess, désactivé le cache, forcer la compilation, mais rien ne fonctionne.Mes images sont toujours présentes dans mon ftp. Le chemin n'a plus l'air bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Didierjean Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour,Est-ce que dans l'onglet Préférences > Produits, la compatibilité avec l'ancien système d'image est activée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
irina231 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Bonjour,Est-ce que dans l'onglet Préférences > Produits, la compatibilité avec l'ancien système d'image est activée ? Oui c'est activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emidelight Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 même problème. passage en 1.4.3 puis disparition des images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 si c'est [RESOLU] merci de mettre la solution pour la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
irina231 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Le problème n'est malheureusement pas résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 OUi Irina, pas résolu pour toi, mais à parement il est résolu pour Matthieu B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts