abefaria Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,que signifie la colonne REA (à coté de la colonne du prix de vente HT) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Euh, vu que le fichier Excel de ton fournisseur vient de ton fournisseur, pourquoi ne pas lui demander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abefaria Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Vi c'est vrai, mais j'étais pressé de le savoir, une réponse forum c'est plus rapide qu'un retour d'email Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Non mais on s'est pas bien compris : ce fichier Excel n'a rien à voir avec Prestashop, donc on ne peut pas savoir ce que veut dire ton fournisseur par REA Link to comment Share on other sites More sharing options...
abefaria Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Ah merci de la précision, je vais donc lui demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Encore une fois, je ne comprends pas en quoi le forum Prestashop pourrait t'aider sur quelque chose qui n'a rien à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Il faudrait créer aussi un sous/forum recette de cuisine, tuning et maçonnerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts