tennisdirect Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Suite aux nombreux problèmes de compatibilité de la mise à jour 1.35 à 1.42, je décide de passer par Presta Shop pour faire cette mise à jour plus délicate que les autres.Je paye, je donne les renseignements et j'envoie un module pour les templates 1.4.Ça fait presque 15 jours et toujours rien, aucune nouvelle. Pas de version local à tester, pas de réponse a mes emails.Combien de jours je dois attendre encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Tu serais passé par moi, ça n'aurait pris qu'une demie journée, ou au max une journée ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tennisdirect Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Envoie moi ton téléphone par MP et tes conditions.J'attends encore deux, trois jours et annule ma commande chez Presta Shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
tennisdirect Posted June 24, 2011 Author Share Posted June 24, 2011 Je confirme que l’équipe Presta Shop est complétement débordé.On arrive presque au délai d'un mois pour faire une mise à jour, et pour l'instant j'ai vu qu'une version local avec pleins de petits bugs, comme les photos manquants, le texte qui sort des cadres, les deux colonnes du même coté.Honnêtement je suis a deux doigts d'envoyer un recommandé pour demander une annulation de ma commande.Et puis pour tous les autres je vous déconseille de passer par Presta Stop pour la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Ma prestation est rapide, de qualité, et bien moins cher que celle de l'équipe Presta ;-)Il n'y a que si votre thème est très personnalisé que les choses se compliquent un peu, car c'est long et fastidieux à migrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts