FrenchMaster Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 je me casse la tête depuis 3 jours avec une installation de prestashop chez 1and1J'ai dû installer une dizaine de prestashop 1.4.2.x depuis une semaine (SVN) sur des serveurs différents, mais pour 1and1 là je bloque : tout fonctionne bien en local, tout fonctionne chez NUXIT (hébergeur) mais pas chez 1and1.sur mon phpinfo tout semble correcte (url_Fopen, magic quotes etc...) le php5 est bien activé chez 1and1 mais rien à faire, le thème ne s'affiche pas.J'ai vérifié le lien de mon domaine dans la partie SEO (www.thetashop.net), là aussi, tout est bon...Le Backoffice s'affiche correctement, mais pas le frontend (site). On dirait que les informations entrées dans la partie SEO ne sont pas prises en compte ?Quelqu'un a-t-il installé une version 1.4.3 chez 1and1 ?voir ici : www.thetashop.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
crom Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 bonjour j'ai le meme probleme chez 1and1 j'ai la parti admin mais pas le site. le site marche bien en local je serais intersser par la solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
UADP Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, installation sans problème d'un prestashop 1.4.6.2 chez 1&1... j'ai bien l'admin et le frontoffice. en revanche, impossibilité d'envoyer des mails au client ! lorsqu'on fait des changements de statuts de commande par exemple. une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts