Jump to content

plein de panier, mets pas de commande

luluneuil

Recommended Posts

bonjour

je me tourne vers vous pour vous exposer mon problème, j'ai créer une boutique d'art de la maison et des produits locaux. à ce jour j'ai pleins de panier fait par des clients potentiels, mets il ne l'ai valide jamais. donc pas de commande, d'apres vous de quoi cela pourrez venir.

voici le lien de la boutique : www:laboutiquedesylvie.com

merci de votre aide

parce que votre site est une iframe.
parce que ton site dans google = 1 lien référencé : l'accueil du site.
parce qu'il te manque beaucoup sur le terme référencement.
parce que, le graphique n'est pas tape à l'oeil.
parce que les images des produits ne sont pas pro ( sur fond blanc pour faire rejaillir le produit.)
parce que la page conditions générales de vente est vide.( surtout ça .)
parce qu'il te faut une boutique en ligne de A ---> Z

bonjour Sylvie, plein de paniers, ca fait combien ? il faut savoir, si mes souvenirs sont bons, que 2% des visiteurs achètent sur internet. Donc, pour 100 visites, 2 achats. Je ne parle pas des robots de google ou autre shopzilla, qui eux, généreront plein de paniers (l'autre jour 50 paniers chez moi) et dommage, n’achèteront rien. As tu vu les logs de ton serveur pour savoir "qui" sont les gens qui mettent qqch dans un panier ? S'il s'agit de plein de panier en 2-3 minutes, c'est un robot qui scanne ton catalogue pour l'indexer et ca, ca en compte pas !

Sinon, je suis assez d'accord avec mon prédécesseur.

de plus, ton site est il nouveau, récent ou pas ? Il faut 6 mois pour que les moteurs commencent à te placer pas trop mal...et encore. As tu utilisé un logiciel comme gnoztik pour savoir là ou ton référencement pèche ?

Il te faut des liens provenant de sites qui parlent de ta thématique, comme les produits locaux...

Enfin, fais tu du commerce exclusivement par le web ? je ne pense pas, alors, si ta boutique réelle génère assez de ventes et que ton site ne te coute pas cher, ne te bile pas trop, ca va venir, surtout si tu as d'autres moyens de te faire connaitre, au delà de ta zone de chalandise "réelle" (facebook par exemple).