yan.k Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Salut,Je veux supprimer la pagination et le nombre de produits visibles par page car j'affiche tous mes produits sur une seule page.Pour la pagination "traditionnelle" (suivant, précédent) j'ai tout simplement augmenté le nombre via le panneau d'admin de 20 à 100 par exemple.Mais il reste toujours le "select" du nombre de produits visibles par page, mais je ne trouve pas le fichier. J'ai essayer de supprimer certains codes dans les tpl concernant la pagination ou le tri mais rien n'y fait, il ne disparaît pas ...Quelqu'un pour m'aider ?Merci !Le Coupable en pièce jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestagirl Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,Cf page category.tpl du thème.En profiter pour faire les autres pages : Meilleures ventes, nouveautés, etc...A+Natasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan.k Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Bonjour,Cf page category.tpl du thème.A+Natasha Salut,Malheureusement ça ne change rien, j’ai déjà essayé tous les tpl du dossier “themes” en supprimant les lignes contenant “pagination” mais le “select” s’affiche toujours ...D’habitude ce genre de problème est réglé en 2 minutes mais la rien ne fonctionne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan.k Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 N'ayant toujours pas trouvé, en attendant j'ai utilisé un pti #pagination{display:none;} dans la css.Mais si quelqu'un sait où trouver cette ****** de ligne je suis preneur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts