roblochon Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Salut a tous et à toute, tout nouveau sur ce forum qui m'a été énormément utile, je me retrouve dans une impasse.certes ce genre de problème est récurent dans les post (on parle de ie...)seulement je n'ai pas trouvé de réponses à ca........si une âme charitable pouvait m'indiquer une direction....merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour,effectivement....Bah la solution serait de descendre l'image sous Ie7et de comprendre pourquoi la colonne de gauche n'a pas de width d'attribué...Peu d'éléments = réponses vagues...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
roblochon Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 je pencherai pour un problème de feuille de style.aucun style reconnu, ni de positionnement, ni de texte....alors bon ca fait 3-4 ans que je n'ai plus fait de prog, je suis largué niveau css..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Je sais que ça va paraitre fou, mais on pourrait avoir une URL pour qu'on puisse voir par nous même ? Toujours pareil, aller chez son mécanicien avec des photos de son moteur, c'est absurde. Mais je pencherai, sous IE, si aucun CSS n'est chargé, pour un "slash" ( / ) en trop dans l'URL du CSS. Tous les navigateurs sont capables de lire une URL avec un slash en trop, sauf IE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Dans ton fichier global.css, au tout début, sur BODY, tu as : body { background: url(../img/fondinstars.png) repeat left ; background-color: black; font-size: 15px; font-family: 'andale Mono, Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; color: #5d717e; text-align: center; font-style: italic ; } Dans "font-family", tu as ouvert une apostrophe sans la fermer. Le bug vient de la.Il faut mettre : font-family: 'andale Mono', Verdana, Arial, Helvetica, Sans-Serif; Link to comment Share on other sites More sharing options...
roblochon Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 Rhoooooooooooooooooomerci bien.....merci bien.......un petit ' qui mettait tout en vrac...que du bonheurmerci pour avoir jeté un coup d'oeil si performant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts