jcandres Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,J'ai rajouté un champ dans la table ps_product_lang il s'appel img_urlComment faire pour pouvoir l'ecrire dans le fichier product.tpl pour qu'il apparaisse sur la fiche produit ?je suis en version 1.4.2.5Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Salut , Tu devras faire une override dans ce cas :- override de la classe Product.phpDans la classe , tu devras ajouter le champ manquant , à plusieurs niveaux y compris dans les requêtes...Ceci ne te donnera pas le moyen pour autant de renseigner le champs supplémentaire, pour cela il faut modifier le fichier /admin/tabs/AdminProducts.php , ou créér une classe héritée via un module.Il y a des tas de tutos pour tout ça , mais tu n'es pas au bout de tes peines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcandres Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 merci de ta réponse pour être plus précis ce champs est déjà renseigné dans la base par les imports xml journaliersdonc je souhaite juste lire ce champs et l’afficher dans la fiche produit.j'arrive a l'afficher dans le product-list.tpl en faisant juste {$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'} mais dans product.tpl pas moyen et je comprend pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts