docteurmouse Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 bonjour a tousvoila ma questionj'aimerai sur mon site ( http://www.vetoccaz.fr/ ) dans la partie catégorie , faire pointer la rubrique accessoire directement vers une autre adresse de site weby a t'il une solution ?merci de vos réponsesps: j ai déjà regardé sur le forum mais je n ai pas trouvé de réponse a ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
docteurmouse Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 vraiement personne pour m'aider sur le sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 c'est quoi l'utilité de créer une catégorie, de mettre des produits dedans pour en fin de compte, la faire pointer vers un autre site.ce que tu demande n'est pas faisable, sauf si on insère un bout de code directement dans le fichier approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
docteurmouse Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 c'est quoi l'utilitè???en faite dans la categorie , je veux mettre la rubrique Accueil , est c'est elle qui redirigera vers une page de presentation generalvoila tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 donc, faut ecrire ca "en dur" dans le fichier qui gère la catégorie... vous etes en quelle version ? 1.3 ou 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
docteurmouse Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 merci de ta réponse , je suis en version 1.4.0.17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
docteurmouse Posted June 17, 2011 Author Share Posted June 17, 2011 plus personne pour me repondre ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts