Jump to content

[Résolu] Modifications order-carrier.php

Recommended Posts

Bonjour,
j'aimerais apporter une modification sur la page où l'on choisit son mode de livraison. Dans mon cas, comme vous pouvez le voir sur le screenshot, il y a 3 transporteurs dont So Colissimo en double (je ne sais pas pourquoi). J'aimerais supprimer ces 3 transporteurs et les remplacer par Coliposte mais malgré de nombreux essais, je n'ai pas réussi à avoir un résultat satisfaisant.
Voici (je pense) le morceau de code à modifier mais, au vu de mes compétences en PhP, je ne sais pas quelles modifications je dois apporter

{if isset($carriers)}
           {foreach from=$carriers item=carrier name=myLoop}

<input type="radio" name="id_carrier" value="{$carrier.id_carrier|intval}" id="id_carrier{$carrier.id_carrier|intval}"  {if $opc>

{if $carrier.img}{else}{$carrier.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if}

{$carrier.delay|escape:'htmlall':'UTF-8'}

{if $carrier.price}

{if $priceDisplay == 1}{convertPrice price=$carrier.price_tax_exc}{else}{convertPrice price=$carrier.price}{/if}

{if $use_taxes}{if $priceDisplay == 1} {l s='(tax excl.)'}{else} {l s='(tax incl.)'}{/if}{/if}
                       {else}
                           {l s='Free!'}
                       {/if}

{/foreach}
{$HOOK_EXTRACARRIER}
       {/if}

Merci d'avance pour les tuyaux :)

47471_HdgFfoIjfVLGek4atgs2_t

Merci pour la promptitude de ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai éssayé de désactiver le module So Colissimo à partir du BO mais aucune modification ne se fait dans le FO. De plus, je ne sais pas ce qu'est My Carrier. Aurais-tu une idée ? :P