azerty456 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,j'aimerais apporter une modification sur la page où l'on choisit son mode de livraison. Dans mon cas, comme vous pouvez le voir sur le screenshot, il y a 3 transporteurs dont So Colissimo en double (je ne sais pas pourquoi). J'aimerais supprimer ces 3 transporteurs et les remplacer par Coliposte mais malgré de nombreux essais, je n'ai pas réussi à avoir un résultat satisfaisant.Voici (je pense) le morceau de code à modifier mais, au vu de mes compétences en PhP, je ne sais pas quelles modifications je dois apporter {if isset($carriers)} {foreach from=$carriers item=carrier name=myLoop} <input type="radio" name="id_carrier" value="{$carrier.id_carrier|intval}" id="id_carrier{$carrier.id_carrier|intval}" {if $opc> {if $carrier.img}{else}{$carrier.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if} {$carrier.delay|escape:'htmlall':'UTF-8'} {if $carrier.price} {if $priceDisplay == 1}{convertPrice price=$carrier.price_tax_exc}{else}{convertPrice price=$carrier.price}{/if} {if $use_taxes}{if $priceDisplay == 1} {l s='(tax excl.)'}{else} {l s='(tax incl.)'}{/if}{/if} {else} {l s='Free!'} {/if} {/foreach} {$HOOK_EXTRACARRIER} {/if} Merci d'avance pour les tuyaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Les transporteurs ne se pilotent pas en modifiant le code PHP, mais depuis le back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty456 Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Merci pour la promptitude de ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai éssayé de désactiver le module So Colissimo à partir du BO mais aucune modification ne se fait dans le FO. De plus, je ne sais pas ce qu'est My Carrier. Aurais-tu une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Dans ton BO il y a un onglet Transport avec un sous menu Transporteurs.... il suffit d'ouvrir les yeux My Carrier est le transporteur par défaut quand tu installes prestashop.A toi de personnaliser tout cela selon tes besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty456 Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Je me sens ridicule... Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts