ASPIRESO Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Bonjour J'a fais des test de paiement avec paypal sandbox après paiement le client est re-dirigé vers la page de la boutique, jusque la c'est ok mais sur la page il est indiqué : HISTORIQUE DE COMMANDES Vous n'avez passé aucune commande. Retour à votre compte Accueil L'historique des commandes ne fonctionne pas avec le paiement par ebay mais fonctionne avec le paiement par cheque ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Bonjour, Ceci est dû au fait que vous n'avez pas suivi la documentation présente sur la page du module PayPal dans le back-office pour configurer votre compte PayPal. Notamment toute la partie qui concerne l'IPN (instant payment notification), cela devrait fonctionner correctement ensuite. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASPIRESO Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 Bonsoir Pourtant la configuration a été correctement renseigné et même vérifié encore dernièrement ??? peut être en situation réelle cela marchera :- c'est pour bientot. Je profite de ce post pour vous remercier de votre superbe "solution de ecommerce" j'ai mainte fois essayer de lancer ma boutique virtuelle mais toujours abandonné faute de temps et surtout de courage, du a la complexité du peu de logiciel opensource disponible. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts