abigael Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,comme l'indique le titre de ce post je n'arrive pas à réécrire ces deux pages avec le générateur d'url.Je l'ai fait manuellement dans l'.htacess, cela ne fonctionne pas non plus.j'ai toujours comme adresse : "www.maboutique.com/modules/cheque/payment.php" et si j'essaye de rentrer la nouvelle adresse j'ai "page introuvable".Ce qui m'ennuie c'est qu'on voit le chemin d'accès du fichier. ça a toujours été comme ça. De plus j'utilise le module wiznav qui n'apparait pas sur ces deux pages bizarrement.Je travaille en local . j'ai la version de prestashop 1.4.2.5.quelqu'un a une petite idée de mon problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigael Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Petite modification qui pourrait aider quelques personnes.vous trouverez ci-joint un zip de 3 fichiers modifiés qui permettent la réécriture d'url des fichiers de notre choix.1) personnaliser le code php (ajouter Meta.php dans le dossier override/classes )Pour autoriser les chemins2) petit bout de code en plus pour l'adminMeta (voir fichier joint) :- Ligne 87 ajouter option vide dans le - ligne 96 ajouter un "if page custom"- ligne 159 ajouter "if page custom not empty, use it"3) my-account.tpl pour les liens :a placer dans themes/[nom du theme]/modules/mailalerts/my-account.tplEt vous pourrez ainsi réécrire les url des fichiers depuis le back office dans les préférences SEO/URL.(sauf pour cheque/payment.php pour le moment ... )Et voilà le tour est joué ! rajouter les liens rewrite des modules.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts