pierrot10 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour à tous,Je souhaite créer une dizène de boutique qui ont tous le même thème : le domaine viticole.Je pensais faire une install dans un dossier (http://www.monshop.ch/client1/ => http://client1.monshop.ch) par client et chacun à sa base de donnée indépendante. Ce qui reviendrait donc à faire 10 magasin différent mais qui auront tous le meme thème.Maintenant, le souci que j'ai c'est si je dois faire une mise à jour de prestashop, une mise à jour d'un module, ou chais pas si je dois modifier un truc qui est en dehor du dossier /theme, je vais devoir le faire 10x.J'aimerais éviter ca.Est-il possible d'avoir le même "corpe, asset, connector, manager, etc.." pour tous les client? et une base de donnée et identifiant pour chaque client?Le but donc est de faire des travaux de maintenance ou de mise à jour une fois pour tous les clientMilles mercis pour vos explications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Cela sera possible dans la version 1.5.(tu ne confonds pas avec une autre application en parlant de "corpe, asset, connector, manager" ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot10 Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Hello, Meaculpa, oui je me suis bien trompé. PardonEn fait je voulais mentionner tous les dossier et fchier qui sont à la racine de mon Prestashop, après l'install.Mais alors comment pourrais-je faire avec la version actuel?La prochaine version elle sort en Automne? es-ce bien ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Pour la version actuelle, il vous faudra maintenir 10 copies de Prestashop.La 1.5 sort à la rentrée je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts