sylvainjapan Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour à tous!Après plusieurs heures de recherche sans rien trouver, je vous demande de l'aide.Pour tout les produits de ma boutique, si le titre est top long, il est coupé... et il ne reste que sur une ligne (dans la liste des produit)Comment faire pour qu'il se mette automatiquement sur 2 lignes?Merci d'avance pour votre aide parce que je ne sais vraiment pas comment faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainjapan Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 J'ai trouvé la réponse moi même, je donne la solution si ça peut aider quelqu'un plus tard:Edite le fichier product-list.tpl de ton thème.Dans le code suivant : {if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} Remplace le 35 de “truncate:35” par le nombre de caractères souhaité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Cette solution fonctionne ?Il s'agit bien d'afficher le titre sur deux lignes, en tout cas avec plus de 35 caractères Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvainjapan Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 oui cela marche très bien!il s'agissait seulement de la limitation de caractères! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Impeccable, j'en prends note ! ;-) Felicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 nikel, astuce qui m'a servi aussi pour les produits phares en page d'acceuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdoidy Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour, Je reprends ce topic car les solutions proposées ne fonctionnent pas chez moi. Je souhaite donc que les titres dans les différents types de page soient affichés sur deux lignes. J'ai bien modifié les lignes du fichier product-list.tpl qui se trouve dans le dossier "themes/simpleresponsivetheme" comme indiqué dans les messages précédents, à savoir : <a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:20:'...'}</a> Mais que je mette truncate à 20, à 80... rien ne change. Quant au cache j'ai fait, ce qu'il fallait afin que la réactualisation des pages soit effective. Je sèche donc. Si quelqu'un avait la gentillesse de me proposer une solution, ce serait parfait. Cordialement Gérard Doidy prev-maif.fr/cde_docs Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikagordo Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Bonjour, Quelqu'un aurait des news sur la façon d'afficher deux lignes dans le titre d'un produit ? La première méthode le fait planter tout mon site :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ike92 Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 (edited) Prestashop 1.7 Affichage titre produit sur 2 lignes Bonjour à tous, Pour ceux qui ont ce problème sur Prestashop 1.7 les 2 fichiers a modifier sont. /themes/mon_theme/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl /themes/mon_theme/catalog/_partials/miniatures/product-listgrid.tpl Modifier la valeur de truncate: Il faut ensuite modifier le fichier css de votre thème pour ne pas avoir de décalage d'affichage selon le titre sur une ligne ou sur deux lignes. Cordialement Ike92 Edited May 27, 2018 by ike92 (see edit history) 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts