Jump to content

Ne pas faire apparaitre les prix

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite ne pas faire apparaitre les prix, mais quand meme laisser la possibilité de commander.

lorsque l'on passe une commande, celle-ci est stockée dans l'historique.

J'aimerais que lorsque l'historique s'affiche, aucune information concernant les prix ne s'affichent, j'ai réussi sur les autres parties du site mais pas sur celle ci.

Merci de votre aide

Salut,
l'historique a une partie ajax.
Je te suggère de regarder order-detail.tpl afin de virer les colonnes de prix.

Cela dit il faudra probablement ajuster le javascript.. je ne sais plus ..
Mais si tu ne trouves pas ton bonheur , n'hésite pas à reply.., je jetterais alors un oeil de plus près (moi ou un autre)

Bonjour Broceliande,

merci de ton aide.

Lorsque l'on supprime les lignes directement dans order-detail.tpl, et que l'on vide le cache smarty, cela ne change rien.
Je n'arrive pas non plus à affecter une classe aux colonnes concernées afin de les cacher en css, (mais là c'est peut être moi qui fais une erreur...)

Les libellés Prix et Prix total ont bien été cachés par un css mais je n'arrive pas à faire de même avec les affichages des prix.

C'est OK.

J'ai lu le post de mikou 30 qui dis :

" Je ne sais pas si le problème a été résolu mais sait-on jamais :

Je me suis lancé dans la création d’un thème, ou plutôt la modification en profondeur d’un thème existant, j’ai donc modifié des .tpl mais les effets n‘étaient pas visibles et j’ai trouvé la solution :

Dans le backoffice, onglet préférences puis Performances, mettez Forcer la compilation : oui et cache : non.

Voila j’espère que ça aidera quelqu’un."