Arty Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 BonjourMes catégories sont vides... j'ai essayé de désactiver ajax pour la recherche rapide, d'enlever les hook de recherche rapide, de désinstaller recherche rapide, de désinstaller - réinstaller bloc catégories.Toutes les catégories sont liées à l'accueil. Le module block catégories 1 a une profondeur réglée a 3 et j'ai coché le mode dynamique.J'ai aussi essayé la dernière version de prestashop. une fois installée correctement, j'importe la base de données et la j'ai erreur 403.Mise a jour du site : je n'y arrive pas. Seule une installation complete est proposée...Je suis en version 1.2.5.0J'ai lu les forum, bref, au secours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Voila une piste intéressante :Si je décoche la partie dynamique du bloc catégories, elles s'affichent !Reste a trouver comment remettre d'aplomb l'aspect dynamique. J'ai cherché un zip du bloc catégories ou la version 1.2.5.0 de prestashop sans succès.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts