Vb-Support Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Bonjours, j'essaye d'installer PrestaShop sur ma dédibox qui tourne sous vhcs2, malheureusement, sa veut rien savoir ^^ j'ai tout tester et rien n'y fait :s si vous aviez l'astuce je vous en serais super reconnaisant :$ Coordialement Vb-Support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Bonjour, Ce serait une bonne chose que cela fonctionne, à priori aucun souci. [li]Pouvez-vous nous fournir un lien vers un phpinfo() sur votre serveur ?[/li] [li]Quelle erreur rencontrez-vous ?[/li] Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vb-Support Posted March 13, 2008 Author Share Posted March 13, 2008 Désoler de ne pas avoir répondu, j'ai eu des soucis :s l'url du php.info se trouve ici: www.vbulletin-support.fr/php le problémme, il se trouve ici: sans htaccess, www.vbulletin-support.fr/boutique1/ avec htaccess, www.vbulletin-support.fr/boutique2/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 PHP Version 4.4.2-1build1 :D :D PrestaShop nécessite PHP 5, il est vraiment temps que les hébergeurs se mettent à jour avec l'arrivée de PHP 6 dans quelques mois / l'an prochain. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vb-Support Posted March 14, 2008 Author Share Posted March 14, 2008 C'est un serveur dédier, logiquement je peut faire la MAJ, je vais me renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vb-Support Posted March 15, 2008 Author Share Posted March 15, 2008 Voila, installer... www.vbulletin-support.fr vous en pensez quoi de se début de design ? :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 C'est un bon début wait & see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts