shamon Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 bonjour,j'essaie d'arrondir les coins de mon encadré colonne de gauche "derniers articles" (module prestapress)J'ai essayé d'appliquer ce que j'ai lu sur alsacréation mais visiblement je ne fais pas ce qu'il faut...je pense que la partie a changé est celle-ci : #hotnews_block_center h4 { border : none; background: none; margin: 0px; height: 32px; line-height: 32px; color: #54dc20; font-size: 14px; padding: 0 10px; font-weight: bold; } #hotnews_block_center ul { list-style-type: none; } #hotnews_block_center ul li.first { } #hotnews_block_center ul li { line-height: 22px; border: none; padding: 2px 10px 0 10px; border-top: 1px dotted #F9B0D2; } est ce que qq1 pourrait m'aider svp ?http://pinup.boutique-lecaveau.com/au pssage si on peut me dire comment (et où changer) la police de “derniers articles”….mercimerciSujet déplacé : merci de poster au bon endroit Shamon -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonsoir,Voila des bords arrondi et 4px pour l'exemple peut être modifié par une valeur plus petite ou plus grande. -webkit-border-radius: 4px; -moz-border-radius: 4px; -o-border-radius: 4px; -khtml-border-radius: 4px; border-radius: 4px Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 merci mais le soucis c'est que j'ai déjà lu ce code,mon problème est de de savoir où le mettreau pssage si on peut me dire comment (et où changer) la police de "derniers articles"....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 DTC Pout le block hotnews c'est plustôt (pas le chien de Mikey) la DIV suivante: #hotnews_block_center { background-color: #FFFFFF; border: 5px solid #800000; height: 200px; left: 0; margin: 0; position: absolute; top: 0; width: 210px; -webkit-border-radius: 4px; -moz-border-radius: 4px; -o-border-radius: 4px; -khtml-border-radius: 4px; border-radius: 4px } Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 DTC ? Malgré mon pseudo je suis une dame moi et il y a que monsieur qui a droitmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 DTC pourait aussi être -> Diagnostic Traitement Conseil Sinon si votre problème est résolu vous avez un petit bouton (MARK AS SOLVED). Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 oups...alors résolu pour l'arrondi,pas pour la police Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Rajoutez une ligne font-family: arial (ou ce que vous voulez) dans votre bloc #hotnews_block_center, tout simplement.Par contre (avis perso et Ô combien subjectif), comme c'est tout carré autour, il se sent un peu seul ce bloc à bords arrondis et du coup.... un peu hors charte par rapport au reste si voyez ce que je veux dire. En même temps ce n'est peut-être que le 1er de la série à se faire arrondir, donc à suivre pour voir le résultat final Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 merci j'ai essayé mais ça ne marchait pas,peut-être une histoire de police ?J'ai essayé "airstream normal",serait-ce une police que tous les navigateurs ne reconnaissent pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts