affaireweb69 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,je suis en version 1.4.0.17 et j'aimerai faire la mise à jour vers la dernière version. quelqu'un peut me faire une proposition en sachant que je débute et que mon budget est très restreint (quelqu'un sur Lyon me conviendrai davantage)Cordialement Mima0626500146http://www.lunivers-des-enfants.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,Nous pouvons nous occuper de cette migration, en sachant que nous ne sommes pas sur Lyon, mais je ne pense pas que ce soit important.Nous restons à votre disposition.Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,Nous sommes une agence web de développement offshore France Inde, située à Pondichéry,nous pouvons répondre à votre demande. Merci de remplir le formulaire de contact, nous vous contacterons rapidement: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yellomoon Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonjour,Je viens de visiter votre site et je suis surpris qu'il ne soit pas complet au niveau du bloc informations !Si vous souhaitez mettre à jour votre site à moindre frais, n'hésitez pas à me contacter.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts