mysexy-lingerie.fr Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 bonsoir J'explique j'ai configurer mondial relay mis un transporteur le prix ... et quand un client passe commande ca marque:Frais de port Résumé Identifiez-vous Adresse Frais de port Paiement Conditions générales de vente J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve. (lire) Choisissez votre mode de livraisonIl n'y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse.Cadeau Je souhaite que ma commande soit emballée dans un papier-cadeau. Que puis je faire ?Je suis novice .Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,Est-ce que tu es sûr d'avoir affecté un transporteur à la zone concernant le client qui passe la commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysexy-lingerie.fr Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 oui je pense bien avoir mis la france , quand je vais dans transport j'ai manutention,facturation et ce que j'ai mis en dessousTransporteur : mondial relayZone / Tranche 0€ à 10000€ France 5.50€ Je ne vois pas de case vide ou autre et easy hebergement ne veut plus rien faire sans me facturer des sommes enorme.Merci d'avance pour votre aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts