ju7 Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour, depuis la version 1.4 j'ai 2 messages sur le back office : Il n'y a pas de sous-catégorie dans la catégorie "Accueil" et Aucun produit trouvé dans la catégorie "Accueil", alors que j'ai bien des sous-catégories et des produits dans la catégorie accueil.Quelqu'un aurait une idée sur ce problème?Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,Ces sous-catégories et produits sont bien activés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 oui ils sont bien activés et apparaissent bien sur le front office... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Je relance ce sujet car il n'est toujours pas réglé. Personne n'a été confronté à ce cas de figure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphikly Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Bonjour, J'ai le même soucis. J'ai des sous catégories des produits pour chaque et dans le back office je vais dans catalogue et j'ai aucune sous catégories, alors que si je regarde mes produits, on voit bien la hiérarchie. J'ai beau lire sur le forum je ne trouve aucune solution. SVP aidez-nous??? On ne sait plus quoi faire ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 J'ai eu un problème similaire que j'ai réglé en vidant le cache : prestashop\cache\cachefs a,b,c,.... sans effacer les répertoires! Peut-être c'est ça????? Si c'est ça il vous faut travailler sans le cache. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts