licornealex Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,Je commence par un grand merci pour se module.Je me demande si il était possible de gérer les produits d'occasion et les produits neuf.En effet dans la boutique que je gère j'ai de l'occasion et du neuf.Pour l'instant le module envoie mes produits en neuf.Merci de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,Le module ne gère que les produits neufs.Il n'est pas prévu pour le moment de gérer les produits d'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
licornealex Posted June 15, 2011 Author Share Posted June 15, 2011 okmerci Fabien Serny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 De rien N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bookoccaz Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour ..Arghhhh .....Moi qui ne vends que de l'occasion , je viens de découvrir ce post ..Effectivement , les quelques livres que j'ai transféré sur ebay , apparaissent en " Neuf " heureusement que je n'ai toujours pas transféré mes 1200 Livres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Pour le moment vous pouvez mettre en parade, dans la fiche produits que l'objet est d'occasion et non neuf comme indiqué par ebay et vos acheteur seront ainsi prévenu.C'est du bricolage certes mais ça permet de ventre pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Je note la demande de pouvoir gérer des produits d'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
licornealex Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Bonjour Fabien Serny,je me demandai si vous m'autorisez a modifier le numéro des conditionid dans le fichier ebayRequest.php.cela me permettrai de passer en occasion.Merci de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Le module, tout comme la solution, est open-source, vous êtes donc libre de modifier le module selon vos besoins Si cela fonctionne, je vous propose de venir écrire ici les modifications que vous aurez effectué afin d'aider les personnes intéressés par un module permettant la vente d'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
licornealex Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Merci Fabien Serny.Pour ma part cela fonctionne.Testé sur deux site dont un avec produit neuf sans emballageEt l'autre en produit d'occasionDonc pour les produits d'occasion.Nous devons modifier quelques ligne dans le fichier ebayrequest.php.Sachant que pour ebay les références sont : 3000 = occasion1500 = neuf sans emballage1000 = neuf avec étiquettepremière ligne a modifier : Ligne 391$requestXml .= ' 1000'."\n";En $requestXml .= ' 3000'."\n";Ligne 609$requestXml .= ' 1000'."\n";En$requestXml .= ' 3000'."\n";Ligne 776$requestXml .= ' 1000'."\n";En$requestXml .= ' 3000'."\n";Et voila ensuite vos produits seront envoyés en occasion et non plus neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Merci pour le fix, cela va en aider plus d'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bookoccaz Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 C'est rassurant de se savoir entouré de Pros !!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 (edited) Bonjour, je suis trés interressé par cette procedure mais je ne trouve pas les lignes correspondantes dans mon fichier "ebayrequest.php" , j'ai la derniere mise a jour du module version 1.35. merci d'avance Edite: j'ai trouvé et edité les lignes 399 / 699 et 867 est cela ou ai je fait une betise !!! merci Edited June 15, 2012 by brikobike (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Et pour ceux qui ont la version 1.3.6 du module Ebay éditer les lignes 505/ 824 et 994 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts