Prestalearner Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour,Mon panier n'affiche pas toutes les infos du produit ajouté. Ici "Anthurium..." qui devrait être plutôt "Anthurium Calisto" par exemple (voir image ci-jointe).Savez-vous comment agrandir la zone de texte?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Ca se passe dans le fichier tpl du panier. Le texte est tronqué en fait, afin que cela s'affiche correctement.Attention, si c'est comme ca, ce n'est pas pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalearner Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Merci pour ta réponse. J'ai essayé d'y regarder de plus près mais je ne vois pas d'où peut venir le problème...Peut être que tu saura. Voici le code d'une partie du blockcart.tpl: <!-- MODULE Block cart --> {l s='Cart' mod='blockcart'} {if $ajax_allowed} {/if} <!-- block summary --> {if $cart_qties > 0}{$cart_qties}{/if}{l s='products' mod='blockcart'}{l s='product' mod='blockcart'} {if $cart_qties > 0}{if $priceDisplay == 1}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false)}{else}{convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true)}{/if}{/if} {if $cart_qties == 0}{if $cart_qties == 0}{l s='(empty)' mod='blockcart'}{/if}{/if} <!-- block list of products --> {if $products} {$product.cart_quantity}xgetProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)}" title="{$product.name|escape:html:'UTF-8'}">{t text=$product.name length='10' encode='true'}{if !isset($customizedDatas.$productId.$productAttributeId)} {/if}{if $priceDisplay == $smarty.const.PS_TAX_EXC}{displayWtPrice p="`$product.total`"}{else}{displayWtPrice p="`$product.total_wt`"}{/if} getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)}" title="{l s='Product detail'}">{$product.attributes_small} {/if} <!-- Customizable datas --> {if isset($customizedDatas.$productId.$productAttributeId)} {if !isset($product.attributes_small)} {/if} {foreach from=$customizedDatas.$productId.$productAttributeId key='id_customization' item='customization' name='customizations'} {$customization.quantity}x{if isset($customization.datas.$CUSTOMIZE_TEXTFIELD.0)}{t text=$customization.datas.$CUSTOMIZE_TEXTFIELD.0.value length='28' encode='true'} {else} {l s='Customization #' mod='blockcart'}{$id_customization|intval}{l s=':' mod='blockcart'} {/if} {/foreach} {if !isset($product.attributes_small)} Je t'en remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaëlle - Studio KIWIK Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Bonjour,Normalement ligne 65 du fichier modules/blockcart/blockcart.tpl , il y a le code {t text=$product.name length='10' encode='true'} Il suffit de remplacer le 10 par le nombre de caractères que vous souhaitez voir apparaître dans le nom du produit.Par contre attention, si vous affichez davantage de caractères, le texte risque de "déborder"..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Tout à fait exacte Gaelle, c'est vraiment déconseillé, si c'est tronqué, ce n'est pas pour rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalearner Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Merci à vous deux.Cela marche mais que lorsque j'actualise la page. Avez-vous une idée pour qu'elle s'affiche de suite correctement lors de l'ajout du panier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 C'est un autre problème ca, une histoire de cash surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalearner Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 Oui c'est ce que je croyais.Mais quel fichier dois-alors modifier? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Aucun, cela viens de votre navigateur ou de la configuration de votre boutique. Il faudrait forcer la recompilation smary, vider le cash du navigateur etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts