Jump to content

Pb miniatures pages produit >3

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un petit soucis en développant un site prestashop. Il s'agit d'un problème sur la page produit ( fichier product.tpl ).

J'aimerai mettre plus de 3 miniatures dans la page produit. Lorsque j'en rajoute un 4eme, j'ai un petit soucis.

Au lieu de n'en afficher que 3 et de mettre une flèche pour faire défiler, il m'affiche les 4 images ( la 4eme en dessous des 3autres ) et encore en dessous il affiche la flèche ( qui ne sert à rien lorsque l'on clique ).

La page produit à été modifiée pour accueillir une animation flash au lieu de la grande image statique. Mais même en remettant la version d'origine du fichier product.tpl, le bug apparait.

Voici le code qui doit servir :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="flash/{$product->id|intval}.swf" width="300" height="300"> 

Image ou texte alternatif 
</object> 

{if count($images) > 0}
       <!-- thumbnails -->

{if count($images) > 3}{l s='Previous'}{/if}

{foreach from=$images item=image name=thumbnails}
               {assign var=imageIds value=`$product->id`-`$image.id_image`}

getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox')}" rel="other-views" class="thickbox {if $smarty.foreach.thumbnails.first}shown{/if}" title="{$image.legend|htmlspecialchars}">
getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'medium')}" alt="{$image.legend|htmlspecialchars}" height="{$mediumSize.height}" width="{$mediumSize.width}" />

{/foreach}

{if count($images) > 3}{l s='Next'}{/if}

{/if}
       {if count($images) > 1}
getProductLink($product)}" style="display:none;" onclick="$('a#resetImages').hide('slow');return (false);">{l s='Display all pictures'}{/if}

Merci pour votre aide :)

• 2 weeks later...